top of page

Paiement échelonné entre particuliers



Peu de gens le savent mais il est possible d'acheter et vendre sa moto avec un paiement échelonné sans être un vendeur professionnel. OldiBike vous explique...


Avant toute chose il est important de préciser que le site OldiBike n'est absolument pas partenaire de Obvy et qu'il ne s'agît pas d'une collaboration à but commercial ou toute autre publicité.

La plateforme Obvy permet de sécuriser les paiements entre particuliers et propose un paiement en plusieurs fois. Comment ca marche ? Tout le processus de vente se passe comme d'habitude. Vous postez votre annonce, un acheteur vient voir la moto, vous tombez d'accord sur le prix et finalisez la vente.


Grâce à Obvy l'acheteur va pouvoir demander un paiement échelonné. Sa solvabilité va être vérifiée, et ensuite les fonds sont transféré au vendeur qui recevra l'intégralité de la somme en une seule fois.



Pourquoi utiliser Obvy ? En tant que vendeur : Certains acheteurs potentiels pourront plus facilement avoir accès à votre moto si il peuvent la payer en 3 ou 4x. De plus vous recevez directement l'intégralité de la somme et c'est Obvy qui gère le reste.


En tant qu'acheteur : On a parfois pas le temps d'attendre d'avoir les derniers fonds nécessaire pour se payer un coup de coeur. Le paiement échelonné est donc une solution pour accéder plus facilement à la moto.


Voilà vous avez maintenant connaissance d'un nouvel outil pour vos ventes, vous n'avez plus qu'à poster vos annonces sur OldiBike.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page