top of page

Qui est Oldibike ?

Process analyst de profession, je suis un fervent amateur du monde de la moto. C'est pourquoi j'ai choisi de lancer ma propre plateforme dédiée aux motos d'exception en Belgique. Chaque fois que je trouve un moment entre le travail, ma petite famille et le sport, je me consacre à nourrir OldiBike.

OldiBike a pour ambition de devenir la référence pour les amateurs de motos d'exception en Belgique. Trouver une plateforme dédiée aux motos customisées n'est pas chose aisée, et c'est là que prend place OldiBike. J'aspire à rassembler une communauté de passionnés qui partagent l'amour pour ces motos uniques.

Que vous soyez un novice enthousiaste ou un passionné chevronné, que vous rouliez pour le plaisir ou pour la compétition, je vous invite à rejoindre la communauté sur OldiBike. Là, nous souhaitons créer un espace où les amoureux de la moto peuvent se connecter, échanger des idées et des astuces, et célébrer l'art de la personnalisation moto.

Il y a quelque temps, lors d'un déjeuner avec mon ami courtier, lui aussi passionné de moto, nous avons eu l'idée de mettre à profit notre expérience en tant que participants au Tourist Trophy. Notre objectif était d'offrir à d'autres passionnés l'opportunité de réaliser le rêve qu'est ce voyage légendaire. Alors Oldibike vous emmène !

christopher-burns-Pl0s3qM0A_w-unsplash.jpg
bottom of page